En 2009, le rachat d’un fond artisanal dont l’activité était l’enseigne et l’impression roll, pose la première pierre. De fil en aiguille, l’activité PLV Plastique redevient le cœur de métier et donne naissance en 2014 à WRD. L’entreprise se positionne sur deux activités qui sont :

- La réalisation de présentoirs plastique principalement à destination du secteur de la cosmétique et de la parfumerie.
- L’impression numérique & sérigraphique Solvant et UV, en rouleau et à plat.
Travaillant exclusivement en sous-traitance pour des bureaux de fab & agence de communication, ou pour de la sous-traitance capacitaire, la réalisation des projets qui nous sont confiés se fait intégralement en interne afin de garder une maîtrise totale de la production. Seul moyen que nous ayons trouvé aujourd’hui pour pouvoir assurer à nos clients la qualité et la tenue des délais.

C’est cette logique de maîtrise de la chaîne de production qui a mené l’entreprise à disposer d’un outil de production varié dont vous retrouverez sur la page dediée.

C’est l’appétence pour la technique et la créativité de l’équipe WRD, nécessaire à la réalisation des fameux « moutons à 5 pattes » qui animent les productions ; Jonglant d’un matériel numérique moderne aux bons vieux outils d’antan comme la menuiserie ou la sérigraphie traditionnelle.